Accueil >>
FFVOLLEY >> L'assurance
Contrat d'assurance

 

La FFvolley a souscrit auprès de GENERALI, pour son compte ainsi que celui de ses licenciés, un contrat d’assurance dont les principales garanties sont reprises dans la notice d’information ci-dessous. La gestion de ce contrat a été confiée au courtier, AIAC Courtage, qui est l’interlocuteur privilégié de la FFvolley depuis le 1er janvier 2010.

 Notice d'informations
 



Pour déclarer un sinistre


Lorsqu’il est victime d’un accident corporel, le licencié (ou le club) peut le déclarer auprès d’AIAC Courtage :

1) à l’aide du formulaire de déclaration en ligne : Je déclare mon accident en ligne
Pour vous aider dans votre déclaration en ligne, lisez le Guide Utilisateur
ou
2) à l’aide du Formulaire Papier de Déclaration d'Accident : celui-ci est à remplir et à adresser dans les 5 jours suivant la date de l’accident à : AIAC Courtage, 14 rue de Clichy, 75311 Paris cedex 9.


En cas de sinistre pouvant impliquer votre Responsabilité Civile (club ou licencié), merci de remplir le Formulaire de Déclaration de Sinistre Responsabilité Civile et de l’adresser à AIAC Courtage, 14 rue de Clichy, 75311 Paris cedex.
 



Pour les clubs affiliés FFvolley


En s’affiliant à la FFvolley, les clubs bénéficient de garanties si leur responsabilité civile était mise en cause et/ou engagée dans leur cadre de leurs activités. Les clubs peuvent télécharger l’attestation d’assurance ci-dessous.

 Attestation d'Assurance
 






Pour toute information sur les contrats d’assurance de la FFvolley,
contactez AIAC Courtage : N° VERT : 0 800 886 486